Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 avril 2008

Facile !

Allez savoir où j'ai trouvé le tuto pour faire ces jolies épingles... Ah si ! ça me revient : c'est chez FacileCécile.

J'aime particulièrement ces blogs généreux qui, non seulement apportent bonheur à mes yeux et à mon imaginaire mais en plus, offrent au lecteur la possibilité d'essayer d'égaler son modèle, grâce à des tutos.

Et croyez-moi, il faut du temps pour faire un tuto (surtout quand on en fait un avec de la colle et qu'on en a plein les doigts : je vous raconte pas la tête de l'appareil photo après !!!). Je le sais parce que je trouve ça tellement génial d'apporter ce petit plus que j'ai essayé d'en faire un. Oui un tuto. Mais on en reparlera quand j'oserai le publier, ce n'est pas l'objet de ce post !

Je venais juste pour frimer un peu (yes ! j'ai réussi et c'est joli ! vive moi !! je suis contente, c'est tout !)


AIGmosaique

Et remercier donc Cécile pour ses tutos, le temps qu'elle prend à les faire et son talent.

Au fait ! J'vous ai pas dit !! Ce sont des épinqles à couture !!!

EN COURS DE NEGOCIATION

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les blogs c'est aussi cela ...donner sans rien attendre....<br /> Merci pour ce gentil mot ...<br /> Tu sais j'ai mis du vernis à ongle transparent pour les proteger....et les faire briller...je crois que je l'ai pas mis sur le tuto!!!!!!!
M
elles sont toute belles ces épingles fleurs, très délicates.
C
tu proposes un échange ou un achat...<br /> Pourquoi pas avec moi... soyons folles!!!
C
sont très réussies, quelle precision!je ne me suis jamais lancée dans la fimo mais j'aime beaucoup le rendu<br /> merci d'être passée sur notre blog
M
Hello ! Merci pour ton com !! <br /> Tes épingles sont superbes !! Ah encore une qui est douée !!! Pourquoi les tites fées m'ont oubliées !lol!!<br /> A bientot !! bise !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité