Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
12 avril 2008

Coucou MissChiffons !

SACVMissChiffons avait une grande envie d'un petit sac, "exactement de cette couleur" à customiser.

Abracarambar !! Toc ! Toc ! Esperluette, on fait un échange ?

J'ai trouvé sur son blog un cintre-pochette qui me plaisait (il y a des tonnes de choses qui me plaisaient mais j'ai cherché une valeur équivalente au sac en laine cardée).

CINTR1

Et voilà ! Encore un bel échange avec une personne charmante.
Allez lui rendre une petite visite à l'occasion. Moi, j'ai craqué sur le tunique à pois, et vous ? !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton univers coloré et plein de vie !!! Merci de ta visite sur mon blog et bonnes créations !<br /> A bientôt.<br /> Mimi Créations
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité