Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 avril 2008

Merci Isabelle !

Je vous avais montré mon oiseau en laine cardée il y a quelques jours ici. C'est Isabelle qui l'a adopté !
Je me permets de mettre cette petite partie de son mail : "Mon piou est arrivé à bon port, je l'adore . Et il est exactement comme sur la photo (aucune mauvaise surprise en ouvrant ton petit paquet)"

Et en échange... j'ai reçu cette superbe pochette.

POCHisa1

Elle est, je cite : "... montée suivant le système du log cabin (un des multiples modèles du patchwork) et entièrement réversible". Je suis d'autant plus admirative que je suis une bille en couture, et là... allez, je vais le dire Isabelle : ça frise la perfection !

POCHisa2

Merci Isabelle pour cet échange.
J'insiste lourdement en te conseillant d'ouvrir un blog un jour, je suis sûre qu'il y a plein de trésors réalisés par tes soins que tu aurais plaisir à montrer.

Voici un objet qui ne me quitte jamais : AGEND


Et bien tu vois, tous les papiers qui sont dedans (et qui en tombent dès que j'y touche, ça m'énerve à chaque fois...) et mon agenda chéri ont trouvé refuge dedans , et les couleurs sont parfaitement en harmonie.
Comme diraient mes enfants : "- c'est la classe totale" !!!

POCHisa3

PIOUTROUEdit : je viens à l'instant de recevoir une photo de mon Piou qui est devenu le gardien de sa trousse à couture ! (quelque chose me dit que tu as fais ta trousse toi-même... ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité