Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 avril 2008

Pour les fans de crochets et de laine cardée

Je suis une grande crocheteuse et piqueuse de laine. Et comme je suis très partageuse, voici une boutique de revues de crochet et de laine cardée INCONTOURNABLE !

40a6_11

bCH4Il faut fouiller, tout n'est pas forcément du meilleur goût mais on peut voir toutes les pages intérieures des livres proposés et je n'ai jamais été déçue par mes achats.

bCH2
p41_2
Certes, c'est en japonais, mais comme je le parle couramment... mais non, c'est pas vrai ! Il y a beaucoup de photos, de diagrammes et d'illustrations explicatives.

Et voilà ! un petit tuyau du dimanche !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir <br /> <br /> merci pour ton passage et com sur mon blog. <br /> chez toi c'est bien joli <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> amitié
E
Bonjour, tu pourras trouver la plante (en jardinerie) mais pas les fleurs coupées !!!<br /> Voici un lien si tu veux en connaître un peu plus : http://www.plante-interieur.com/hoya_bella.php<br /> Bon jardinage ;)
M
Bien-sûr que c'est moi qui ai tricoté Calm avec du mohair. Mais heureusement que je n'ai pas mis longtemps à le réaliser; je le referai cet hiver... Merci de ta visite et pour ton commentaire laissé sur mon blog !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité