Esperluette est une coquette !

Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.

21 mars 2009

En concours

Le week-end dernier, mes petites camarades sont parties en concours de dressage avec leurs montures, et notre mentor. Chacune s'active à préparer sa bête : rien ne dépasse, le naseau est brillant et le poil lustré, les filles ont rassemblé leurs cheveux dans des petits filets résilles : l'ensemble est superbe. J'ai quand même réussi à faire la plus vilaine photo qui puisse exister. Comment faire d'un cheval... une sorte de dromadaire... Pauvre Lobélia... je t'ai pas raté sur ce coup là !!!!
Posté par esper à 09:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mars 2009

Avec mon cheval à rayures

Dans 15 mois je pourrai faire ça tous les jours... PS pour Catherine : t'as raison, je suis hyper penchée en avant tout le temps, va falloir que je travaille tout ça !!!! Vous connaissez pas Catherine ? aaah Catherine... Elle gueule un max, mais j'entends pas grand chose je suis à moitié sourde, (il faut qd même dire que je l'entends de l'autre côté de la colline quand je suis dans mon jardin et qu'elle donne cours au club) ; elle a une pêche d'enfer 363 jours sur 365 (les 2 jours qui manquent... ben elle est une... [Lire la suite]
Posté par esper à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Tout ça dans le même arbre

Posté par esper à 08:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2009

On a tourné un remake...

... du générique de "La Petite Maison dans la Prairie".On s'y croirait non ?Sauf que chez nous la fille... elle tombe pas la tête la première dans les herbes !!!
Posté par esper à 08:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2009

Mes amis de là-bas

En vacances, je change d'amis. Radicalement.D'ailleurs on se parle pas : on ne se comprendrait pas.Mais on s'observe. On s'étudie. Et on se remercie de tant de beauté, de grâce et de bon miam en ces périodes de froid.
Posté par esper à 08:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 février 2009

C'est toujours l'hiver dans ma campagne

C'était juste un bloc de glace. C'est fou ce qu'on peut faire mumuse avec un bloc de glace !Y'a bien qu'une parisienne pour s'émerveiller de la sorte devant un bloc de glace !!!!Z'avez vu l'intruse sur une des photos ? (je parle pas des feuilles hein !!!?)
Posté par esper à 15:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 janvier 2009

En couple (c'est le blog des champignons !!!)

Ils sont deux,si proches et si calinsoooh, regardez, elle est timide, elle se cache ! Esper' ! Au placard, tu nous fatigues avec tes champipis, pffff !
Posté par esper à 10:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Avant de rentrer à Paris...

On a ramassé les feuilles.On a fait les pitres.Et on a joué aussi !!!
Posté par esper à 08:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 janvier 2009

L'un perd et l'autre gagne

Si l'hortentia devient tout pâle, il n'en est pas de même pour les feuilles, peu de temps avant qu'elles ne tombent. Certes, en ce moment, les feuilles sont tombées, les fleurs ont pourri à cause du gel, ça ressemble plus à rien...
Posté par esper à 10:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Y avait longtemps...

... que vous n'aviez pas vu des ... CHAMPIGNONS !!! J'y peux rien, ils m'inspirent ! Sont pas rigolos ces petits-là en ribambelle ?? Je vous conseille d'aller visiter le FarWestfungi... clic !
Posté par esper à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]