Esperluette est une coquette !

Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.

10 juin 2011

Envie de...

... d'un peu de fantaisie pour cette dernière journée de la semaine, que diable !!... Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !   ...Et vous de quoi avez-vous envie ?
Posté par esper à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

09 juin 2011

Suivez l'actualité !

Pas besoin d'être inscrite sur Facebook pour suivre l'actualité d'Esperluette est une Coquette : il vous suffit de cliquer sur le petit encart dans la colonne de droite "rejoignez le groupe" pour lire au jour le jour mes tribulations créatives ! Si vous aimez Esperluette, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime", c'est une façon de m'encourager dans mon travail et j'apprécie beaucoup de me sentir épaulée par chacune d'entre vous. Esperluette est une coquette c'est ici : je clique !
Posté par esper à 11:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 juin 2011

Une poule sur un mur...

J'ai toujours révé d'avoir des poules. (les chevaux c'est réalisé -pour celles qui suivent mon blog !!- me manque les poules !!!) Mon frêre m'a offert une poule que je gardais dans la maison mais j'ai décidé de la mettre dehors, sur ma terrasse. (là vous pensez que je suis folle : une poule dans la maison ??!!!) Comment ça vous la voyez pas ??? Et oui, je sais, c'est pas une vraie !!!!Elle est purement décorative et je la trouve top sur ma terrasse. En plus je la vois de la fenêtre de mon bureau.(la première photo c'est la vue... [Lire la suite]
Posté par esper à 08:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2011

Envie de...

... de sortir mes pinceaux et ma peinture pour faire honneur à la nature qui me chante ses couleurs... Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !   ...Et vous de quoi avez-vous envie ?
Posté par esper à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2011

Brocante

Au vide-grenier du bled d'à côté, j'ai trouvé cette chaise de cinéma. J'ai totalement craqué quand je l'ai vue.Je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais il s'en dégageait quelque chose... en tout cas une attirance ça c'est sûr ! Quand je pense qu'on râle quand on est mal assis dans une salle obscure ! Ca me fait marrer de me dire que les spectateurs passaient 2 heures à se contortionner là-dessus !   En général, je ne trouve rien dans les brocantes de rue. J'ai pas la patience de farfouiller de l'oeil chaque stand, les... [Lire la suite]
Posté par esper à 08:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2011

Envie de...

... de me mettre sur mon lit, caler un oreiller sous ma tête, fermer les yeux et me laisser aller... Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !   ...Et vous de quoi avez-vous envie ?
Posté par esper à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

23 mai 2011

Mes nouveaux amis

Depuis quelques jours nous accueillons deux nouveaux pensionnaires dans ma prairie.Ouais, c'est chouette , mais vous ne savez pas à quel point !!! Pourquoi ? Mais parce que comme ça, sur les 4 hectares que j'ai à tondre, il ne m'en reste plus que 3 !!!!!!! C'est merveilleux !!!! Certes, hier ces deux équidés avaient défoncé la cloture et se baladaient dans mon jardin... my god ! j'ai eu peur pour mes splendides rosiers !!!! Et mes salades dans mon potager !Maintenant, on a mis le courant dans les fils et ils ne devraient plus... [Lire la suite]
Posté par esper à 08:45 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2011

Envie de...

... d'une petite robe légère comme une plume !Parce que je passe ma vie en jean et en tee-shirt (même par 35° à l'ombre mais c'est tellement pratique !)et que de temps en temps j'aimerai ressembler à une vraie fille... Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !   ...Et vous de quoi avez-vous envie ?
Posté par esper à 09:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2011

Préparatifs

En ce moment, je me prépare. Mais à quoi donc Esper' ? A mes ventes en vrai. Sur les marchés artisanaux, les brocantes.J'en ai déjà fait une il y a quelques semaines. C'était très sympa et ça a plutôt bien marché malgré la pluie diluvienne qui s'est abattue sur nos pauvres têtes (et mes pauvres bijoux que j'ai dû mettre à sécher en rentrant !!) dans l'après-midi. Le 22 mai (Boissy-Maugis dans le 61 - 250 exposants... mazette !!), j'en fais une autre. Inutile de dire qu'il y a des nouveautés et ce qui est dommage, c'est qu'il y a... [Lire la suite]
Posté par esper à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2011

Envie de...

... d'un jardin où tout est bien ordonné, sans mauvaises herbes, sans pelouse qui pousse comme du chien-dent...   Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !   ...Et vous de quoi avez-vous envie ?
Posté par esper à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :