Esperluette est une coquette !

Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.

02 avril 2012

Ou l'utilisation du sparadrap... MASKING TAPE !!!!

Avant, j'étais un dévidoire à film alimentaire.
J'étais moche et tâché.

Mais c'était AVANT !

w

Maintenant... je frime dans la cuisine !

w1

w2

A vos sparadraps les filles et sus aux trucs moches dans la cuisine !!!!!

Bonne semaine !

Le maskingTape vient de chez LovelyTape clic !


Et j'espère qu'on aura moins de problème pour poster des commentaires parce que vendredi, fallait être motivée hein ! Y'a rien qui marchait !

Posté par esper à 06:00 - Esper fait des sortes de tutos... soyez indulgents ! - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Non rien ne marchait mais rien de rien!
    Un vrai plaisir que de dérouler du film alimentaire chez toi....
    Superbe idée!
    Bisous

    Posté par isacy, 02 avril 2012 à 06:11
  • Charmante idée et belle réalisation pour cacher ces horribles boites

    Posté par Lotus, 02 avril 2012 à 06:19
  • bonne idee de camouflage!!

    Posté par sergine, 02 avril 2012 à 07:44
  • Jusque dans les détails, belle idée
    Agnès

    Posté par Agnès, 02 avril 2012 à 08:10
  • ah ben oui c'est beaucoup mieux... ya pas photo... bravo pour ce relookage... bisous et à bientot

    Posté par tyvie, 02 avril 2012 à 08:54
  • une jolie manière effectivement de relooker ces petites choses du quotidien !!
    belle semaine à toi

    Posté par M@ryline, 02 avril 2012 à 09:03
  • C'est bôô!

    Posté par MarieNeige, 02 avril 2012 à 09:22
  • génial !!

    Posté par sonia, 02 avril 2012 à 09:46
  • doit y avoir quelque chose qui se passe entre nous parce que hier au soir avant d'aller me coucher...je me suis dit, faut que je trouve l'adresse de ces fameux scotchs...

    et que vois-je ce matin sur tes pages...la fameuse adresse !

    je t'ai envoyé un mail à propos de Pinterest....cà maaaaaaaaaaarche et je suis à fond les manettes...EXTRA...merci à toi.

    Posté par ramage, 02 avril 2012 à 10:09
  • Ici on customise au Vénilia
    Bonne semaine

    Posté par Julay, 02 avril 2012 à 10:41
  • en voilà une super idée!
    Biz de souris

    Posté par Valé la Souris, 02 avril 2012 à 11:00
  • Joli! joli!!
    Bon lundi...

    Posté par Val, 02 avril 2012 à 11:37
  • Excellente idée, et brillamment réalisée !

    Posté par Minicecile, 02 avril 2012 à 11:41
  • Je suis aussi fan de lovely tape mais ne m'en servais que pour mes paquets cadeaux, c'est une bonne idée de les utiliser ainsi !

    Posté par isa pique, 02 avril 2012 à 14:14
  • Quelle bonne idée ! le résultat est superbe. ça fait longtemps que je me dis que ces sparadraps me font de l'oeil (réas sur MCI) mais je n'en ai jamais cherché. Je viens d'aller sur lovely tape : ça fait très envie et els ont plein de produits sympas. Merci !

    Posté par Nijenn, 02 avril 2012 à 15:54
  • Génial ton idée!!! c'est tellement plus joli après ce petit relooking!
    belle semaine
    bisous

    Posté par coeurs & cie, 02 avril 2012 à 16:46
  • Très bonne idée. Ils sont comment ? ( sont ils plastifies ???)

    Posté par café noir, 02 avril 2012 à 19:05
  • Excellent très bonne idée.
    Bisous

    Posté par ti molokoy, 02 avril 2012 à 22:49
  • Comme quoi on peut étre vraiment une boite moche et d'un coup de baguette magique , d'un brin d'imagination , on devient un véritable écrin !

    Posté par Christelle, 03 avril 2012 à 10:56
  • Super classe maintenant! Très chouette idée!

    Posté par lounatine, 03 avril 2012 à 12:59
  • oh oui sacrément frimeur dis donc, belle idée ! Bonne soirée, biz

    Posté par la Lune en Avril, 04 avril 2012 à 20:54
  • En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
    Bizzzz

    Posté par Queenie, 06 avril 2012 à 13:10
  • extra !

    Posté par chrispommedamour, 06 avril 2012 à 15:52
  • J'en ai aussi, mais suis un peu déçue car cela ne colle pas bien sur tout. Mais c'est sympa néanmoins et on a envie de tous les avoir.

    Posté par damouredo, 14 avril 2012 à 10:00

Poster un commentaire