Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
2 avril 2012

Ou l'utilisation du sparadrap... MASKING TAPE !!!!

Avant, j'étais un dévidoire à film alimentaire.
J'étais moche et tâché.

Mais c'était AVANT !

w

Maintenant... je frime dans la cuisine !

w1

w2

A vos sparadraps les filles et sus aux trucs moches dans la cuisine !!!!!

Bonne semaine !

Le maskingTape vient de chez LovelyTape clic !


Et j'espère qu'on aura moins de problème pour poster des commentaires parce que vendredi, fallait être motivée hein ! Y'a rien qui marchait !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai aussi, mais suis un peu déçue car cela ne colle pas bien sur tout. Mais c'est sympa néanmoins et on a envie de tous les avoir.
C
extra !
Q
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!<br /> <br /> Bizzzz
L
oh oui sacrément frimeur dis donc, belle idée ! Bonne soirée, biz
L
Super classe maintenant! Très chouette idée!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité