Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 mars 2012

Rejoignez-moi !

Parce que j'aime partager,

Parce que j'aime m'inspirer de chouettes tutos,

Parce que j'en poste plein et de toutes sortes,

Parce que...

vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook sur laquelle je vous propose très régulièrement toute sorte de tutos que je trouve au gré de mes ballades sur la toile.

Un clic, c'est ici ! http://www.facebook.com/pages/Esperluette-est-une-coquette-/327164757231

ampoules018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou snifff je ne suis pas sur facebook<br /> <br /> bisous
I
Je ne suis pas très à l'aise avec Facebook mais j'y vais de ce pas....<br /> <br /> Bisous tout doux
M
je vais aller voir ça...
T
c'est déjà fait !!!! bisous ensoleillés... à bientot
B
bj, si tu aimes mes poupées et oursons va voir mon blog et mets sur facebook merci et bonne journée Babou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité