Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
5 mars 2012

Il aura suffit de quelques minutes...

Si je vous montre ceci :

tractopelle

Vous sentez poindre une sorte d'angoisse non.

Et alors si je vous montre ça :

Avant

1

Après

2

Avant

3

Après

4

Non ! Non ! Non ! nous ne faisons pas une piscine devant la maison !!
Nous avons prévu de faire une extension au bout de la maison, à gauche et perpendiculaire. Ca fera un batiment en "L".

Etant placé dans une zone classée, on ne peut pas faire ce qu'on veut. Les règles sont très strictes. Nous ferons donc une sorte de grange tout en bois, de 140m2 (parce qu'on n'étend pas non plus son habitation comme on le souhaiterait ! ce serait trop simple !!!)

Et alors le petit bout de maison que vous voyez à gauche, c'est mon bureau. Ou mon atelier pour faire chic !
Autant dire que mon petit coin à moi, ça va être "bye ! bye !" pendant 8 mois au minimum, puisque c'est à partir de lui que va se monter la construction.

Ben... ben... oui, je vais me mettre en vacances pendant 8 mois, je vois que ça à faire ! Vu qu'il va falloir que j'emballe tout et que je déménage mon bureau dans la salle à manger qui est déjà bien pleine... oh ! c'est bêêête alors de plus pouvoir bosser. Moi ça me plait ! Je vais pouvoir faire la feignasse royale, sans complexes !!

Je compte sur vous, les copinautes, pour me soutenir moralement. Ca va pas être tous les jours rose !! Et ça va être long, trèèès long !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si on est sages, on aura droit à une photo de toi avec casque de chantier ???
S
Waouhhh ! joli le terrain .... bon courage pour cette période de travaux !<br /> <br /> Bises
D
Ah purée, ca c'est la tuile. Moi qui pensais bêtement qu'à la campagne on ne venait pas t'embêter avec site classé ou pas. Grrr. Finalement tu n'es tranquille nulle part. Ici c'est le cas, mais bon, je suis en ville. Courage pour la gadoue, je connais et je compatis.
Z
c'est bien, tu as prévu une petite pelle pour aider Flaubert dans le creusage de trous!!!!
B
Ooppss bon courage/.... et bonnes vacances!! lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité