Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 février 2012

Envie de...

... vous montrer cet extraordinaire édifice dans mon village.

La Chapelle-Montligeon compte près de 600 habitants. Oui, c'est petit. Très petit !

1a

Et pourtant dans ce minuscule bled entouré de champs et adossé à la forêt, il y a une immense et magnifique basilique.

1

3

2

4

5

Incroyable non ? Epoustouflant je dirai même !

Si vous voulez en savoir plus sur cette basilique construite par un curé aux ambitions démeusurées, cliquez ici !

Et pendant que je me gelais (il fait -12° aujourd'hui) à faire des photos avec mon téléphone, Basile nous attendait sagement au chaud, à la maison !

basile

Et vous ? Aussi en mode frigo ? Mais quel beau temps !


Décidément, j'aime l'hiver. M'emmitoufler dans des pulls, grosses chaussettes, gants et partir marcher dans ce froid polaire, rien que pour le plaisir de rentrer au chaud dans ma maison, allumer un feu et siroter un thé en écoutant le tic-tac de la pendule à mon côté, le chat ronronnant tout ce qu'il peut !

Je vous souhaite un bon week-end ! Couvrez-vous bien !

 

Message aux nouvelles !
Si vous souhaitez participer aux "enie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! Pour participer vous aussi à "envie de..." du vendredi, voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as pas un petit cou de mou Basile???<br /> <br /> je t envoie mon peanut pour te désennuyer!<br /> <br /> Monsieur Mitaine.
E
Ah oui Pouyoute, c'est vraiment à côté !
P
C'est marrant... Je connais ! Mes grands-parents ont longtemps habité pas loin, ils possédaient le moulin de Méleray à Boissy-Maugis. Maintenant ma grand-mère vit à Bêlleme ^^ !
S
superbe basilique !!! je suis comme ton chat, aujourd'hui je me m'éloigne pas du poêle !! bises
C
tiens au fait va voir chez moi, tu es tagguée ! à toi de jouer !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité