Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
9 janvier 2012

Un peu de verdure...

Chaque matin, je m'émerveille quand j'emmène ma Bidou à l'école ! Ca me change tellement des trottoirs parisiens, la grisaille, le bruit, la pollution... ça fait pourtant maintenant un an et demi que j'ai déménagé ! mais j'y pense presque tous les jours!

Je prends ma voiture et les champs sont là, les jolies fermes, les vaches, les villages qui s'éveillent.

Inutile de dire que je ne m'en lasse pas, qu'elle que soit l'heure de la journée ! Les ciels que nous offre le pays de Normandie... ça laisse sans voix !

IMG_0694

 

1

Et puis je vais partager avec vous cette courte vidéo de mon jardin, ma maison (un peu en bordel !) et... mon grand chien ! Parce que ça aussi, c'est un paysage dont je ne me lasse pas. Regarder par la fenètre et ne pas tomber nez à nez avec l'immeuble d'en face, c'est un luxe. Un sentiment de paix. Le temps qui s'égrenne sans soucis. La porte ouverte à toutes les rêveries...

 

Je vous souhaite une belle semaine les copinautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me donne envie d'aller vivre à la campagne!
S
Tu habites un joli coin ! Y a pas de doute : le bonheur est dans le pré !!!<br /> <br /> Bises et douce nuit
T
pour ton passage sur mon blog...Je viens partager le tien, ton amour de la nature. je reviendrai!<br /> <br /> Bonne journée.
V
changement brutal,<br /> <br /> changement vital,<br /> <br /> à savourer sans modération!!!<br /> <br /> Biz de souris
L
merci... c'est super d'en avoir conscience... très joli environnement oui, cela respire la sérénité... belle soirée, biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité