Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
25 novembre 2011

Envie de...

vous présenter le dernier arrivé à la maison

chat

Il s'appelle Basile, il a quatre mois, n'a peur de rien et surtout pas des chiens.

basile

Flaubert l'accepte à dormir sur son lit, parfois même au milieu de ses grandes pattes !

BAS2
On en est complètement gagas. Les filles nous réclamaient un chat depuis longtemps mais on freinait un peu parce qu'on a quand même pas mal d'animaux (mais après tout, un de plus ou un de moins... ?!).

On espère le garder longtemps. Je dis ça parce que le sport préféré des chasseurs dans le coin, c'est de dégommer les chats avec une volée de plomb. Oui ! oui ! vous avez bien lu. C'est honteux. Du coup, on l'empêchera de sortir les week-end de chasse.

Alors, l'est pas mimi mon Basile ?

Pour participer vous aussi à "envie de..." du vendredi, voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel adorable petit chat ! Belle passion que celle des animaux.<br /> <br /> Bisous
S
Bon, ok, il est mimi ton Basile mais je préfère ton Flaubert ! qui, lui, est absolument génial :-))
E
... et le cochon d'inde Marlène !!!! Bises
M
Il est très beau Basile et semble grand pour 4 mois. En général la cohabitation chien/chat se passe bien lorsque le nouveau arrive bébé ou très jeune. Entre adultes, c'est plus difficile. Si je récapitule, ça te fait 1 cheval, 3 chiens et 1 chat. En fait, beaucoup de gros et de petis calins à distribuer. Quant aux chasseurs, des pauvres types et je reste polie car ce n'est pas mon blog.<br /> Bon dimanche après-midi. Bises.
T
Il est trop mimi ce petit chat et cette complicité avec le chien est touchante!Ces chasseurs quand même c'est du n'importe quoi!<br /> Bisous tinou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité