Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
7 novembre 2011

La garde-rode de Yumi

En attendant les créations de Ratpsodie, ValéLaSouris, PoidsPlume, SophieLaStyliste, LaBourgeoise, Zaza, Shanti et AlineChampagne (j'ai oublié personne ?), qui se sont si gentiment proposées pour la garde-robe de Yumi, j'ai pris le temps de lui crocheter un long gilet sans manche et un bonnet en angora ! Rien que ça !

yumiverste

Mesdames, je suis impatiente de recevoir vos créations et de vous envoyer vos cadeaux (je sais déjà à peu près ce que je vais envoyer à chacune ! hi ! hi !!) en remerciement.
Prenez contact avec moi par mail quand vous le souhaiterez : esperco@me.com

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Qu'avez-vous fait ?
Nous ici, on a planté les pensées dans les jardinières, il était temps !

yumi1

♡♡♡ Je vous envoie des bises ! ♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh, ta petite est super-chou et ce que tu lui as crocheté est adorable!
C
C'est une bonne idée de faire appel aux couturières si douées pour faire une jolie garde robe à cette jolie poupée !
L
ces poupées sont superbes, j'essaye de ne pas craquer mais un de ses jours ... j'attend de voir sa nouvelle garde robe !
M
tres jolie yumi<br /> a bientot mimi
N
Superbe ensemble !<br /> Elle est belle comme tout Yumi !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité