Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
28 octobre 2011

Envie de...

Pas d'envie de pour moi cette semaine, je suis en vacances ! mais vendredi prochain, je serai des vôtres !
Que ça ne vous empêche pas de laisser votre message à la suite de ce post que je vienne vous visiter dès mon retour.

J'en profite pour rappeler les règles pour celles qui souhaitent nous rejoindre :

 

FleurGRISECOMMENT CA MARCHE ?

Tous les vendredis matin, je vous propose de publier une "envie de..." quelquechose et son illustration soit par un dessin, soit par une photo, soit par des mots.
Par exemple : "j'ai envie de fraises tagadas", "j'ai envie de vacances", "j'ai envie de m'éclater avec mes copines", etc. et vous illustrez votre propos.

 

 

FleurVERTECOMMENT PARTICIPER ?

Il vous suffit tous les VENDREDIS MATIN de venir déposer un commentaire à la suite de mon post du jour pour que nous puissions toutes et tous aller visiter vos "envies de..." SUR VOS BLOGS en cliquant sur vos liens.
Ce qui serait sympa, c'est de relayer l'info sur vos blogs pour que fleurissent de nombreuses "envies de..." et vous verrez que ça nous donnera des tas d'idées pour nos week-ends.

 

Alors ? Ca vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sois la bienvenue Tyvie ! tu vas voir c'est super facile et ça met de bonne humeur !<br /> ... et en plus ç a permet de découvrir plein de nouveaux blogs et des tas de supers envies !
T
ça me tente tes petites envies... je vais relayer l'infos et laisser mon envie du jour... (fo que je trouve !!!!) ts les vendredis je vais voir les envies de Zaza et je trouve ça très très sympa, ça me donne "envie" de participer moi aussi... bon je continue...
T
Bonne vacances et à bientôt.<br /> Bizzz !
C
9a y est, j'ai trouvé mon envie ;)
M
Mon envie est postée également. C'est bien calme sans toi ! A bientôt.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité