Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 juillet 2011

Je ne suis plus là !!!!

1Enfin. Les vacances.
Je suis partie.
je vous écris mais je ne suis plus là, en route pour le sud pas loin de Manosque où je vais barboter dans une piscine, au soleil, sous le champ des cigales... (marre du sale temps du Perche non mais !)

Je mets donc mon blog en vacances aussi. Y'a pas de raison qu'il ne se repose pas un peu aussi. Et que vous ne vous reposiez pas de moi aussi !!!!

Je vous retrouverai dans le courant du mois d'août, peut-être même début septembre.

Vous pouvez toujours avoir des nouvelles via ma page FaceBook.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Profitez-en un max et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.

Je vous fais la bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bonnes vacances à toi!!! Plus que quelques jours et c'est le grand départ aussi!!!
K
je te souhaite beaucoup de soleil!!!!!<br /> très belles vacances miss, et à très vite!!!
L
bonnes vacances !<br /> (n'oublie ni miel ni lavande)
G
Passes de bonnes vacances, reposes toi bien.
P
Bonnes vacances & à tout bientôt...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité