Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
20 juin 2011

Water Closed

Pas facile comme petit coin à décorer ! Ou comment rendre une pièce lugubre un peu plus glamour !

J'ai choisi un style plutôt shabby, mélange de tissus, d'illustrations et de point de croix de mon cru.

25

34

Alors, ça vous plait ? C'est gai non ?

Passez une bonne semaine, et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as réussi! ce petit coin est génial!
S
car c'est vrai que c'est un endroit pas facile à décorer !!!<br /> belle idée<br /> sylvie du passé au présent
N
c'est vrai que les toilettes : c'est toujours un vaste programme mais c'est important ! On y passe du temps ma foi...<br /> réussite !
C
Très sympa tes "wawa" ! Le mur est loin d'être rempli , tu peux continuer à broder d'autres adorables petites choses !<br /> Byzz
N
Oui, c'est joli et frais comme déco ! Et tu peux "broder" autour au gré de ta fantaisie. J'aime aussi beaucoup la table et les chaises du précédent post !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité