Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 juin 2011

Poncho vert sur gazon

P1060071J'ai retrouvé cette vieille table et ses chaises toutes rapées dans mon grenier.
Je me demande si je ne vais pas décaper tout ça pour repeindre, au moins le métal rouge qui est très criard. En même temps, la tendance est aux couleurs un peu flashies (esprit bohème oblige !!)

Je ne pensais pas avoir des notes de rouge d'ailleurs dans mon jardin mais il y a quelques fleurs qui donnent la note, alors... ben ça le fait !!!!

 

 

P1060072

On remarquera sur le dossier de la chaise un poncho que j'ai terminé il y a quelques jours et que je suis bien contente d'enfiler quand je vais arroser mon micro-potager le soir.

P1060074

Je vous l'aurai bien montré porté mais personne n'était là pour me prendre en photo !!!

P1060075

En brides simples, super facile à réaliser en quelques heures devant la télé (c'est dire que ça ne demande aucune concentration, ni pour le tricot, ni pour la télé !!!)

Je vous souhaite une bonne semaine. Va-t-on avoir enfin un peu de pluie ?

papillotes019

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là ! ça donne juste envie de reprendre le crochet....quand vais-je trouver le temps de faire ça ?<br /> Et le rouge sur ce fonf vert....c'est pas mal !
D
Ah je vois que tu crochètes toujours aussi bien. Hélas je n'ai pas vraiment progressé. Et puis je n'ai plus de magasin de laine. Il faut commander sur le net, et c'est bien de toucher non ? Je peindrai tout en blanc pour ton mobilier de jardin. Suis une accro du blanc maintenant. Le bois bien poncé et vitrifié. Le métal blanc. Tu as des peintures acryliques pour le fer très bien maintenant. Bon courage.
E
Faut te lancer Dentelle, ce poncho est en simple brides et bcp de modèles tout simple le sont !
D
faut vraiment que j'essaie. j'aime ce point et je rêve d'une belle couverture en simple bride...
V
Moi je peindrait tout dans des couleurs différentes, une chaises bleue, une verte, une rouge...mais sinon, franchement, comme ça, il est très chouette cet ensemble.<br /> Quant au poncho, il est super.<br /> Bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité