Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 juin 2011

Envie de...

enviede012... de sortir mes pinceaux et ma peinture pour faire honneur à la nature qui me chante ses couleurs...


Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

 

...Et vous de quoi avez-vous envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie de voir ce que tu peindra moi!<br /> je n'ai pas posté mon envie ce vendredi: faire le pont, on en oublie quel jour on est!<br /> je me rattraperai cette semaine...<br /> A bientôt
G
Mmmh peindre dans un champs avec uniquement le chant des oiseaux et ton toutou à côté qui contemplerait ta toile!!<br /> bisous
C
alors, ça donne quoi cette envie ?
L
Voili voilou, c'est fait!! Un peu tard mais bon!!!<br /> <br /> Laisses toi aller et dessines-nous un super paysage!!! bizz
D
Mon envie de est aussi sur mon blog : http://www.daphnedarras.com/picsandprops/?p=551<br /> <br /> Si seulement je savais dessiner... je me serait fait un joli logo pour mon blog et pour les petits habits que je fais... mais le dessin c'est vraiment pas mon fort ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité