Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
23 mai 2011

Mes nouveaux amis

Depuis quelques jours nous accueillons deux nouveaux pensionnaires dans ma prairie.
Ouais, c'est chouette , mais vous ne savez pas à quel point !!! Pourquoi ? Mais parce que comme ça, sur les 4 hectares que j'ai à tondre, il ne m'en reste plus que 3 !!!!!!! C'est merveilleux !!!!

aaa

Certes, hier ces deux équidés avaient défoncé la cloture et se baladaient dans mon jardin... my god ! j'ai eu peur pour mes splendides rosiers !!!! Et mes salades dans mon potager !
Maintenant, on a mis le courant dans les fils et ils ne devraient plus sortir (j'espère hein !!!)

Il n'empêche que c'est super apaisant de les regarder brouter, se reposer, marcher. Ils sont toujours ensemble, collés l'un à l'autre. Ils s'appellent Labelle et Junior et devraient rester jusqu'à ce que le champ soit tondu.

Quand j'ai acheté ma maison, j'ai toujours dit que mon rêve c'était d'avoir des chevaux dans la prairie... trop bon quand les rêves se réalisent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec 1 an de retard lol, nous avions mis des chevaux aussi dans notre pré, ohh bonheur de ne plus avoir à faucher ou tondre! sauf que maintenant il n'y a que des chardons!!! bises
C
J'adore regarder les chevaux, enfin tout les animaux et surtout les chats !
N
merci qui ?! supers canassons !
M
on se retrouve ici , super, nous aussi nous avons des chevaux.......notre fil conducteur laKgouille bidouille...a plus<br /> Marie
S
Pour les photos ça rend mieux qu'une tondeuse c'est sûr !!!<br /> Qulle chance, ils sont superbes !<br /> Samantha
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité