Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 mai 2011

Envie de...

... d'un jardin où tout est bien ordonné, sans mauvaises herbes, sans pelouse qui pousse comme du chien-dent...
enviede006

 

Pour participer vous aussi à "envie de...", voici le mode d'emploi clic ! et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

 

...Et vous de quoi avez-vous envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends!bon week-end
S
Mon age, 68. La petite lune a caché le 8. Bizz
S
Je passe découvrir votre blog. Il est très original. Ce dont j'ai envie : d'avoir dix ou vingt ans de moins (j'en ai 68) et d'un grand saladier de fraises bien mûres et sucrées. A bientôt. Suzanne-Cécile
C
Vendredi dernier j'étais en Allemagne (je ne voulais pas programmer de post) et hier j'ai eu la flemme (suite à la coupure internet, j'avais pas mal de trucs à rattrapper...) Me chercherais-je de mauvaises excuses, par hasard ?
L
j'ai zappé de passer ce vendredi pour mon 1er j'ai envie..!!!<br /> Bon, pas grave, je serai là vendredi prochain... Je me suis enfin décidée à m'inscrire à la newsletter; cela me permettra de rien oublier!!! Je n'ai pas encore de blog mais cela ne saurait tarder car comme toi il y a quelques temps, je vais changer de vie (j'entend par là que je vais bientot déménager dans un endroit différent, je reprend une formation en septembre...bref, pleins de choses à raconter). Continue comme ça, j'adore ton blog!!! bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité