Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 avril 2011

Douce fin de journée

3

1

Pendant que la maison se chauffe des derniers rayons du soleil de la journée, les chiens attendent l'heure de la soupe avec impatience !

4

8

Les plantes, arbres et nouvelles fleurs commencent à donner le meilleur d'eux-même pour notre plus grand bonheur.

6

9

7

La porte de  la maison s'ouvre, je crie : "à la soupe !!" et les chiens se précipitent comme des dingues sur leur gamelle.

2

C'était une si belle journée... de celle qu'on marquerait bien d'une pierre blanche tant la quiétude qui y a régné nous a fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as une jolie maison pleine de charme, c'est vraiment beau comme tout... un home sweet home !!!!
B
c'est un peu ça aussi chez moi en ce moment ds ma campagne mis à part que le soleil est vraiment caché derrière cette couverture de nuages bien épaisse!!!!!un lévrier Irlandais contre deux Chiuahuas quel contraste!!!ciao
B
Quelle charmante maison ! j'adore la campagne, la forêt à côté, les vieilles pierres, un très bel endroit.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Barbara
S
Quelle belle maison!!!! pleine de charme...j'aime beaucoup.
V
Ta maison est une merveille dans un écrin comme on en rêve...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité