Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
18 avril 2011

Gagnante du tirage au sort

Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai été ravie de cette nouvelle expérience. Je crois que j'ai été aussi excitée que les participantes !!!!

Vous avez été 56 à vous inscrire, j'ai utilisé Random.org pour le tirage au sort. J'ai fait une capture d'écran parce que j'ai pas tout compris à la mise en ligne !!!

Voici le résultat : tirage

Donc, c'est le commentaire n°16 qui gagne : AnneTribute, à toi de choisir la couleur de la paire boucles d'oreilles que tu souhaites et tu m'envoies tes coordonnées par mail à : esperco@me.com

Voili-voilou !!! On refera un petit tirage au sort bientôt ! Pour celles qui ne se sont pas encore inscrites à la NEWSLETTER faites-le dès maintenant pour être prévenues à temps...

Je signale également que sur la page facebook de Esperluette est une coquette, il y a des ventes flash à des prix plus qu'attractifs !!!!

Merci pour votre participation. Passez une bonne semaine. Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo à la gagnante et merci à toi <br /> Bizzzz
E
J'avais même pas fait le rapprochement Framboise !!! LOL !
F
Le N° 16 gagne pour le 16 ! Bravo et bon anniversaire, Coquette à nous
N
Bravo, bravo à Anne Tribute !
V
Bravo à la gagnante.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité