Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 mars 2011

Regard sur le Japon

Je passe juste vous laisser quelques mots.

On a tous été secoué (sans jeu de mot !) par ce qui s'est passé au Japon et je voulais partager avec vous ce très beau site qui comporte des images toutes plus belles et poignantes les unes que les autres. Ou quand l'illustration prend toute sa dimension.

http://cfsl.net/tsunami/

header

Je repars explorer ce site... bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connaissais.. Les images en disent plus que les mots!
C
merci pour ce lien, j'y vais de ce pas.....
S
Merci pour le lien ! Terribles images depuis quelques jours .... <br /> Bises
F
émouvant en effet !
M
C'est très beau et très poignant.<br /> <br /> Les cerisiers refleuriront au Japon.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité