Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 mars 2011

Poupées russes pour transfert tee-shirts

russeROUGE3russeROUGE2

Si le coeur vous en dit, voici 2 poupées russes que j'ai dessinées pour vous.
Je vous les offre : vous pouvez les utiliser pour en faire des stickers, des transferts pour tee-shirts par exemple, des magnets... (en revanche pas d'utilisation commerciale svp !)

Si vous les utilisez, envoyez-moi vos photos, ça me fera super plaisir de voir ce que vous en avez fait !

Pour les imprimer : clic droit de votre souris, enregistrez puis imprimez et le tour est joué.

Amusez-vous bien ! Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles ont vraiment des super bouilles. Je retiens l'idée dans un coin de ma tête et je viendrais volontiers te les emprunter quand je trouverais un projet correspondant. Tu as un sacré coup de crayon!!
L
Oh elles sont trop mimi...<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée.
P
Elles sont adorables et quel talent !<br /> en transfert sur le tee-shirt, elles vont certainement séduire notre petite poupée à nous !<br /> Bonne idée et merci pour le partage.
S
Quel joli partage, elles sont craquantes !
D
elle sont craquantes
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité