Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 mars 2011

Envie de... et vous ?

fleurs014vous proposer une nouvelle rubrique à publication hebdomadaire.

COMMENT CA MARCHE ?

Tous les vendredis matin, je vous propose de publier une "envie de..." quelquechose et son illustration soit par un dessin, soit par une photo.
Par exemple : "j'ai envie de fraises tagadas", "j'ai envie de vacances", "j'ai envie de m'éclater avec mes copines", etc. et vous illustrez votre propos.

COMMENT PARTICIPER ?

Il vous suffit tous les VENDREDIS MATIN de venir déposer un commentaire à la suite de mon post pour que nous puissions toutes et tous aller visiter vos "envies de..." SUR VOS BLOGS.
Ce qui serait sympa, c'est de relayer l'info sur vos blogs pour que fleurissent de nombreuses "envies de..." et vous verrez que ça nous donnera des tas d'idées pour nos week-ends.

Alors ? Ca vous tente ?

Aujourd'hui, moi, j'ai envie de fleurs partout dans mon jardin...

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Creatrish, c'est sur le post du vendredi qu'il faut laisser ton lien, pas sous le mode d'emploi !
C
Des fleurs partout dans le jardin WoW! çà c'est une super envie! Merci pour ton gentil commentaire la semaine dernière! <br /> Voici mon envie .... http://creatrish.blogspot.com/2011/06/voila-les-premieres-mosaiques-couleurs.html
E
Aujourd'hui j'ai envie de câlins bisounous..... Ça tombent bien mes trois enfants sont de retours à la maison après des mois d'études dans d'autres villes.... Je vais me rattraper ^-^!!!!
G
Euh, c'est pas trop tard ? J'adore l'idée... que je viens tout juste de découvrir !!
L
quelle belle idée, je vais avec du retard relayer le messages;o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité