Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
31 janvier 2011

Pierrot, la lune !

En ce moment, j'ai tendance à être dans la lune ! Je rêvasse, je glandasse pas mal aussi !
J'ai envie de lire de la poésie. De voir de belles images. Pas forcément de couleurs, mais des valeurs sûres. Rassurantes.
Des choses intemporelles dont on ne se lasse pas.

pierrot
Lune

Et vous ? N'avez-vous pas envie de rester dans votre bulle ?

Longs sautoirs montés avec une bulle en verre. La Lune est ici, et Pierrot là !

Follow my blog with bloglovin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh que si !!!<br /> On est si bien dans sa bulle ;o))
K
oh!super super joli!!!!!!le pierrot rend super bien dans ton cabochon!
N
Buller dans la lune, j'y songe...jolies créas !
Q
Bien jolis bijoux , je reste aussi dans ma bulle dehors ,il fait trop froid .<br /> Bizzzz
D
tes sautoirs sont beaux...<br /> ...oui envie de rester au chaud dans ma bulle, loin de l'agréssivité et des conflits...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité