Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
28 janvier 2011

Par ici la bonne soupe !

300

Sans_titre_1

Mettre dans 1 litre d'eau bouillante les patates coupées en petits morceaux, les courgettes aussi en morceaux, la gousse d'ail, l'oignon émincé, un peu de sel et du poivre.

Laisser cuire jusqu'à ce que les patates soient molles sous la pointe d'un couteau.

Ajouter la belle poignée de roquette et laisser cuire quelques minutes (le temps que la roquette soit molle aussi !!)

Retirer du feu.
Mixer le tout.
Une noisette de beurre ou de crême fraîche pour les gourmands pas au régime (pas pour moi donc !!)

Servir bien chaud et écouter les "slurp" de contentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette, la poignée de roquette doit relever un peu ce potage aux courgettes ! A essyer rapidement ! Bises
M
Hummmmmmmm de la bonne soupe !!! Si elle ne fait pas grandir elle a le mérite de réchauffer les coeurs !!! Miammmmmmmmm !!! Plein de bisous à ma cuisinière préférée !!!
C
miam ! Je n'avais pas tous les ingrédients (roquette et gousse d'ail...) mais le soir même, j'ai eu envie d'une soupe verte et je l'ai faite !
K
oh!elle me branche ta recette!
E
Tu va aimer Val, ça fait une soupe VERTE !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité