Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
23 janvier 2011

Mais qu'est-ce que c'est que ça ???

Non mais vous avez vu ce truc ? Ce sac de noeuds ? Ces couleurs criardes ?...
Voilà ce que me rapporte Bidou (8 ans) en ce moment de l'école. Et toute fière elle claironne "maman, aujourd'hui j'en ai échangé 3 contre 8 super rares !!!"


4

2

3

1

Et oui, ce sont des bracelets et ils font fureur dans ma région percheronne. Je sais qu'à Paris aussi... et chez vous ? Vos enfants sont-ils victimes de ces choses qui arrachent les poils du bras dès que tu y touches ????
Non mais franchement il faut vraiment avoir des goûts de ch----tes non ???
Et dire que je me casse encore la nénette à lui fabriquer des jolis serre-têtes avec des noeuds-noeuds (neu-neu !!?) très chic... pfff ! J'abandonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans le Rhône aussi, c'est la mode... Dans les classes, cela se troque, s'échange... Effectivement, je ne suis pas fan! Mais j'ai vu des "adultes" avec! Si, si!!!!
B
Je découvre votre blog, de jolies photos, bijoux et couture.<br /> Je m'arrette sur cet article ! j'avais bien remarqué les petites filles avec leur bracelets, mais loin d'imaginer que ce sont des formes ??! maintenant je sait !<br /> a bientot<br /> Marie
C
Mon fils les adore... Regardes bien, ils ont tous une forme bien précise, je te jure. Ici aussi ça a fait un malheur à Noël (y compris chez les garçons vois tu)
R
ahahah chez moi c'est pareil!!!!
V
Chez nous aussi...je les déteste ! J'ai refusé d'en acheter et ça arrive quand même à rentrer chez moi !!! Par échanges comme chez toi ! Source de disputes, j'ai menacé de les jeter !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité