Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 janvier 2011

Sautoir coeurs, so romantic !

coeur1coeur3
coeur2

Non, je ne suis pas en train de préparer la Saint Valentin !!
J'aime les coeurs. J'en ai pas mal chez moi d'ailleurs ; ils sont accrochés ça et là et ça réchauffe tout de suite l'atmosphère d'une pièce. Et chez vous ? Avez-vous des coeurs ?

Sautoir coeurs : tous les détails sont ici !
Je rappelle que les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !!! Ici aussi des coeurs, en céramique, en plastique ;-)
B
J'aime les coeurs...et tes sautoirs!<br /> Bisous...
A
Très joli!
B
Joli !!!
P
Sont très jolis tous ces coeurs !!!<br /> (chez moa aussi y'en a)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité