Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
2 janvier 2011

A hat... pour mon plaisir !

Esprit vintage et acheté d'occasion sur la toile, je me suis faite plaisir car j'en avais envie de puis longtemps. Il fait très gentleman farmer et il va à merveille avec ma couleur de cheveux !

En ce qui me concerne, je suis ravie de vous retrouver, le calme plat de la blogo pendant les fêtes, c'est pas mon truc ! J'aime quand nous sommes toutes en ébullition créative.
Alors, rendez-vous sur vos blogs pour mon plus grand plaisir.

666616666

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli chapeau!!!
L
so chic !
C
Très heureuse de te retrouver ici...ce chapeau te va à merveille.<br /> Bisous Esper.
M
Ce couvre-chef te sied à merveille ! et pour de l'occasion, il a l'air impeccable. De plus, il semble parfaitement assorti à ta chevelure.<br /> Tu es parée pour affronter les bruines du Perche.<br /> Bises et à très bientôt - Marlène
A
.* '; * . * . ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* BONNE*★*<br /> ˛°_██_*.。* / \ .˛* .˛。.˛.* . ★***ANNEE***★ *<br /> ˛.(´•.•)*./♫°♫\*˛.*˛ _Π_____.* .*2011 <br /> °( .• .)*/•'♫'•\.˛*./______/~\*.<br /> *(.'•'. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité