Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
21 décembre 2010

Mon jardin sous la neige

Je ne me lasse pas de voir mon jardin sous la neige. D'entendre le rire des filles avec leur père ; les concours de luge ou de bonhomme de neige.

Si Flaubert s'éclate dans l'immensité blanche, il n'en est pas de même pour mes chihuahuas qui rechignent un peu à sortir (faut dire qu'elles n(ont plus pieds là !!)

P1040583

P1040586

P1040595

muguettecopinette

Muguette s'est fait une nouvelle copinette. Elles se serrent car elles ont froid !
(laine cardée - la copinette mesure 2,5cm !! oui ! c'est très petit !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau !! Et j'adore les deux mini-copinettes !!
C
Super craquantes Muguette et sa copinette !!!<br /> Moi, je dis, tout ce qui est petit est mignon !
S
La neige permet de belles photos, c'est superbe ! Je craque devant Caquette et sa copine .....<br /> Bises
P
Tu es comblée!C'est le rêve chez toi! Super super Noël pour vous tous.
M
C'est très beau ! et le soleil est de la partie.<br /> Point de neige en Anjou mais une bruine froide et un ciel gris. Je suis tout de même allée me balader avec mes chiens mais brrrr.<br /> Qu'est ce qu'il a grandi Flaubert !!! il va aller jusqu'où comme ça !<br /> Très beau Noël à toi et aux tiens.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité