Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
25 novembre 2010

Plaid Granny gris (récup' de laines) !

Pas question de renoncer à mon thé dans le jardin ! Même si il commence à faire franchement froid, quel plaisir de se draper dans ce plaid que j'ai mis des mois à réaliser...

113

12

11

Je dis bien des mois, sachant que ma douleur a été de rentrer tous les fils : c'est d'un pénible !!!
Mais le résultat me plait, d'autant qu'il s'agit de fins de pelotes de laines qui trainaient depuis trèèèès longtemps dans mes tiroirs.

Maintenant, je vais pouvoir aller à Paris renouveler mon stock pour de nouveaux projets !

Merci à toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser un message en passant : ça fait chaud au coeur. Biz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihi...en cherchant un plaid en granny gris, noir et blanc..dans Google...puis images...je flash direct sur le tien...rigolo, je tombe chez toi ! <br /> Il est superbeau !!!<br /> Bisette
L
Oh, c'est beau ça !<br /> Merci de ta visite et bonne année à toi !<br /> Bises
M
Beau travail, je m'imaginerai bien avec une granny et un bon thé dans mon jardin...le problème, je n'ai ni jardin ni un si joli plaid!!!
C
OHOH IL est superbe!!!
L
oh mais il est magnifique ton plaid, j'aime ces tons gris...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité