Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 novembre 2010

Tout se mélange !

montage2

Les éléments sont peints en aquarelle, puis monté via un logiciel informatique. On secoue le tout et on obtient ça. Je suis en pleine recherches créatives en ce moment. Mon matériel n'ayant toujours pas été retrouvé (par exemple, j'ai mon scanner, mais pas les fils pour le brancher... sans commentaires !) la plupart de mes outils de travail habituels, je fais du bricolage et ce n'est pas forcément inintéressant, ni inutile.

Peut-être que c'est aussi ça l'aventure créative, c'est trouver des nouveaux chemins quand on est bloqué quelque part -malgré sa volonté !!!!-

Vous trouverez prochainement les éléments qui composent cette image sur mon blog d'illustrations libres de droits :

37500649

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravissant, j'aimerais bien tout mélangé et avoir des compositions aussi superbes
A
Vraiment très joli.<br /> J'espère que tu vas finir par tout retoruver, ce n'est pas facile après un déménagement mais on y arrive. Ma fille est en ce mopment dans le même cas que toi elle ne retrouvep as tout mais cela va venir.<br /> Allez courage et à très bientôt.
G
au moins, être bloquée te force en effet à t'aventurer là où tu n'irais pas forcément.. et force est de constater que ça vaut le coup!
V
C'est un très joli montage...
C
On dirait du collage, c'est sympa !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité