Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
25 octobre 2010

Pour aller chercher le courrier

1

Quand je ne prends pas le courrier en passant avec ma Kangoo, je vais à la boîte aux lettres au bout de mon allée, à pieds, accompagnée de Flaubert qui trottine, la truffe au vent.

3

Avec sur ma droite la prairie dans laquelle on commence à installer une barrière pour protéger les futurs chevaux
qui viendront y brouter paisiblement.

2

Et puis je m'en retourne. Ca monte un peu au retour. Je suis plus lente et j'aime ça, parce que j'en profite deux fois plus longtemps !!

4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le coin al'air charmant....quelle est cette jolie région ?
E
Merci Reverval pour ta visite, ça me fait super plaisir !
R
ça faisait une éternité que je n'étais pas venue jeter un coup d'oeil à tes créations, à l'avancée de ton départ... quel changement radical! Tout a l'air merveilleux là-bas, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à la campagne.
I
Tu aimes les chevaux ? Viens voir quelques photos par chez moi, ce matin j'ai vu les chevaux de course à l'entrainement à Chantilly, c'est magique...
J
C'est un vrai petit paradis chez toi ! J'adore, ton chien aussi !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité