Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 septembre 2010

Je vous présente :

Petite anecdote pour commencer dans la joie et la bonne humeur ! C'te bonne blaaaague ! Ce matin le plombier fait un essai de robinet et ouvre celui de l'évier dans la cuisine "pour voir comment ça coule", et il sort pour voir la pompe à l'extérieur "pour voir comment ça marche" !
Je reviens (horreur, hiiii !) = inondation jusqu'à la moitié de  la cuisine + appareils ménagers dans l'eau... l'évier s'est bouché... il a fallut tout éponger...


A part ça, tout va bien !

D'ailleurs ce post est pour vous présenter le dernier arrivé dans la famille, à savoir Flaubert, notre Irish Wolfhound. Il est à la maison depuis un peu plus de 3 semaines.

P1030769Il a 3 mois et demi, pèse 25 kilos -à peu près- et adore jouer -surtout avec mes deux saucisses qui ne sont pas du tout mais pas du tout d'accord !!!

IMG_0174

P1030805

IMG_0216

On lui explique qu'il ne doit pas toucher aux saucisses, qu'elles sont trop petites et trop fragiles et que même si ça fait "couic" quand on appuie dessus : ce ne sont pas des jouets !!!

Flaubert est une bonne -grosse- patte. Quand on lui dit non, il se met sur le dos et réclame des gratouilles partout.

Quand aux travaux avec 2 minis chiens + 1 très jeune chien + les enfants qui en ont ras le bol et qui commencent à râler... je peux vous dire que je suis la mère la plus zen de la planète. La plus zen ! En ce moment, c'est jeux de portes à tous les étages : j'ouvre, tu fermes, il ré-ouvre, elles sortent, nous craquons, vous rigolez, ils recommencent...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenu Flaubert !!<br /> decouverte de ton blog en ce jour !!!<br /> a bientôt
C
A lire pour relativiser... : "Vous plaisantez, monsieur Tanner !" de Jean-Paul Dubois ou les déboires d'un homme qui tombe dans les griffes des différents corps de métiers auxquels il a fait appel pour la restauration de la maison familiale dont il a hérité... Le coup du plombier, c'est tout à fait ça ;))
P
Ca c'est vrai hein !!! (comme dirait la mère Denis)<br /> Va falloir étudier ça de plus près, essaye voir de nous faire un p'tit post pour voir si elle apparait...
F
Et bien dis donc, quelle ambiance !<br /> Moi, j'en suis un peu là aussi, en quelque sorte. <br /> <br /> en plus, (comme si les travaux, ça ne suffisait pas), je vais aller récupérer deux chats, chez une copine, en Belgique (oui, parce que il y en a près de chez moi, mais ce serait trop simple), et une chienne chez ma maman. je vous raconterai.
C
Bravo pour ta "zen attitude" !<br /> Belle soirée. Co
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité