Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
25 mai 2010

N'a pas nom !

Etant donné que mes logiciels ont disparus de mon nouvel ordinateur, je ne peux plus bosser. Vous allez me dire que c'est tant mieux et que ça me permet de faire autre chose. Certes !

En attendant que j'aille acheter ces logiciels, voici une aquarelle qui n'a pas de nom. D'ailleurs, aucune de mes créations artistique, que ce soit en peinture, collage ou aquarelle, ne porte de nom.

1

Comment l'appelleriez-vous ?

12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Envol mystique!
A
Moiaussi, ça me fait penser à des crosses de fougère. C'est très beau.
I
"têtes de violon"<br /> <br /> C'est ce qui m'est venu comme ça ( fougère comestible au Canada)
C
J'ai eu exactement le même sentiment que Jeoliane !!!!!!!
L
c'est magnifique!!!! je suis scotchée!!!<br /> <br /> je l'apellerais : prémices....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité