Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
12 mai 2010

Chaud à la nuque

Mon mari -Frisson-, marin de course sédentarisé, dit toujours que quand un homme tombe dans une mer froide, si sa nuque n'est pas protégée du froid, il n'a aucune chance de s'en sortir.

Forte de son expérience, je m'emploie donc à toujours avoir la nuque au chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'où ce petit chauffe-nuque qui descend à peine sur les épaules.

1

2

J'ai mélangé un fil vert d'alpaga Plassard (pas de la Droguerie, je l'aime pas) et un fil de Kidsilk de Rowan que j'adore !
C'est doux et chaud, vous ne pouvez pas imaginer !

Sortez la nuque couverte donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il me suffit parfois me mettre un foulard pour ne plus avoir froid.<br /> Ton chauffe-nuque est très beau tant par la couleur que le modèle.<br /> J'aime beaucoup.
U
C'est un comble je pense de tricoter un chauffe-nuque en plein mois de mai !!! Soit tu es complètement décalée soit c'est le temps qui l'est ?! J'opte pour le second !<br /> Bonne soirée bien douillette !!
E
Merci pour tous vos adorables commentaires. Le chauffe-nuque partira finalement chez Val dans quelques jours...<br /> <br /> Je vous bise toutes !
P
ça donne un beau mélange!
E
vraiment superbe et ce mélange de couleur est a tombé !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité