Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 mai 2010

Fil de fer et photos

1En ce moment, je suis très attirée par le fil de fer, associé aux perles. J'aime plus que tout la lumière qui les traverse. (revoir mon dernier mobile clic !)

2

J'ai choisi quelques photos que j'aime particulièrement de ma maison à la campagne (mon futur chez moi pour les nouvelles lectrices) ; et voilà un petit bout de mon univers qui apaise mon regard et permet à mon cerveau de s'évader.



3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup.
C
C'est très original, très bonne idée et en plus c'est ravissant.
C
Belle harmonie de couleurs !
P
je cherche une idée pour me faire un lustre de salon, dans le même esprit, je veus dire avec la lumière qui passe et des jeux de lumière... les perles c'est une bonne idée!
V
Je trouve qu'il a un petit côté magique...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité