Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 mars 2010

Mais quelle drôle d'idée !!

P1010771P1010772

La Fée des Cimes m'a taguée : elle veut voir ma 10ème photo de mon répertoire. Du coup, j'ai mis la 10ème ET la 11ème, on sait jamais, des fois que j'aurai mal compris !!!!!!

Et maintenant, je dois proposer à quelques malheureuses copinettes d'en faire autant : Clarélis, DentelleNoire, Val, Marie-Neige... et toutes celles qui ont envie de participer !

Ces dragons ont été pris lors des préparatifs du nouvel an chinois près de Tolbiac, à PAris, donc quelques jours avant le 21 février, jour de défilé.

Bon mercredi les coupines !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heu!!!!! c'est quoi un répertoire???<br /> Moi j'ai des dossier classer par ordre alphabétique c'est pareil???<br /> Je m'y colle très vite :)
M
C'est beau toutes ces déco et folklores au nouvel an chinois!<br /> bises!!
D
ok je note...et sans trichée même si elle est pourrie...mais vu que ma puce prend beaucoup de photo en cachette...ce n'est pas toujours montrable...allez je croise les doigts
J
Je fais souvent mes courses avenue d'Ivry, à qq pas de ta photo... <br /> Du coup j'irai bien y chercher quelques fruits!!!!<br /> biz
E
Parce que sur Mac, les photos sont répertoriée dans des dossiers. J'ai fait le 11ème dossier, onzième photo.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité