Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
27 novembre 2009

Alfred chante Esper'

Au hasard d'un surf, sur un blog dont je n'ai malheureusement pas relevé l'adresse, j'ai trouvé cette chanson écrite par Alfred Musset (1810-1857) sur EsperCoquette. Heu... pas tout à fait !

Pour celles qui ne connaissent pas,

et celles que ça amuse de relire pourquoi je m'appelle Espérance
(merci papa, merci maman !!), c'est ici, clic !

mp3

Chanson : Lorsque la coquette Espérance...

Lorsque la coquette Espérance
Nous pousse le coude en passant,

Puis à tire-d'aile s'élance,

Et se retourne en souriant ;

Où va l'homme ? Où son coeur l'appelle.
L'hirondelle suit le zéphyr,
Et moins légère est l'hirondelle
Que l'homme qui suit son désir.

Ah ! fugitive enchanteresse,
Sais-tu seulement ton chemin ?
Faut-il donc que le vieux Destin
Ait une si jeune maîtresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel blog plein de vie !!<br /> Merci de ta gentille visite...
V
Joli...
M
Ton prénom est MAGNIFIQUE et vive les prénoms bizarres! (le mien est le vrai mien aussi!!) Quant à Alfred ... il dit ce qu'il veut et je trouve ça plutôt flatteur pour la coquette Espérance, non?
D
quel joli prénom
E
m'enfin, m'dame, c'est pas moi, c'est Alfred !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité