Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 novembre 2009

Histoire du cheval mort

Mon Dieu, quelle horreur... FANDOR !!!! il est moooort ????!!!!

1

Tout seul dans son pré, par un beau matin, dans la rosée...
Mais naaan ! C'est une blaaaaague (nuuuule je sais !)

2

Môssieurs aime ses bains de bout collante recto,

3

ET verso, pour un beau poil chatoyant après -un très long- brossage...

4Les enfants se délectent de ce spectacle. Je ne sais pas trop si ils pensent "- Lui au moins il ne se fait pas engueuler par sa mère quand il rentre dégueu' à la maison !" ou "- Si seulement je pouvais faire pareil rien que pour faire c---r ma mère quand elle va faire la lessive !!!"

5

Et quand il a fini de faire le poisson pané, il broute sereinement avec sa copine de pré Nougatine.
Quoi de plus apaisant que de les regarder au milieu de la nature aux couleurs automnales.

Alors quoi ? Elle était pas bonne ma blague du cheval mort ?? Je suis sûre que vous avez eu un petit coup au coeur avant de dire haut et fort devant votre écran "- Esper' tu crains, elle est trop nulle ta blague !!" (je suis sûre qu'il y en a même parmi vous qui ont lâché quelques gros mots à mon encontre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement que je ne suis pas cardiaque!!!!<br /> en attendant, si je te fais la mm blague; tu m'étripes!!!!!!!!!!!!
V
Je suis certaine que tu ne nous l'aurait pas dit comme ça!<br /> Ils sont beau et si libre ces chevaux...
M
Oh comme c'est nul!!! Tu m'as fichu une trouille mais je sais bien que tu n'en parlerais pas ainsi,vilaine!!!!<br /> Bon je reviendrai quand même....<br /> Bises
M
Je découvre ton blog grâce à ta visite... et ben elle m'a fait bien rigoler ta blague!!! (mais j'ai un humour anglais louche aussi faut dire... ;o))<br /> Je repasserai par ici!<br /> A bientôt,<br /> mel
P
Ohhh t'as pas honte de nous faire des frayeurs pareilles ...pfff... .!.<br /> <br /> Puisque c'est comme ça j'te donne un gage : la prochaine fois que tu vas dans ta campagne tu es obligée de te rouler dans la boue !!! Et je veux des photos !!!hihihi!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité