Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
18 octobre 2009

Bilan de ce 2ème j'aime/j'aime pas

Beaucoup de plaisir pour cette nouvelle session. Peut-être même encore plus que la précédente.
Ravie d'avoir découvert de nouvelles copinautes, enchantées d'avoir suivi les fidèles (qui ont peaufiné leur art et leurs mots).

Je me suis bien amusée. Et vous ?
Ca fait du bien.
On a tellement la tête dans le guidon, dans notre quotidien, qu'on se couche parfois le soir sans avoir rit. Pas même sourit. Et c'est dommage.
Esper' a depuis bien longtemps décidé de lutter contre toute morosité, et surtout celle du quotidien. Il arrive même que j'en use mon entourage.

J'aurai pu en faire des tas des j'aime/j'aime pas de mon quotidien. Certaines ont trouvé difficile d'avoir une idée par jour mais si on regarde bien chaque journée, il y a des dizaine de choses que l'on apprécie, et des dizaine que l'on déteste. Mais on les fait. Et on ne se pose plus la question.

Avez-vous déjà fait cet exercice ?

Le soir, allongée dans votre le lit, la couette bien remontée jusque sous votre nez, posez-vous ces 2 questions :
• Quel a été le moment que j'ai le moins aimé dans ma journée ?
• Quel a été le meilleur moment de ma journée ?

Avec mes filles, quand je les couche, je leur pose presque toujours ces 2 questions. Et c'est si bon de se dire que le moins bon moment n'était pas si terrible, et de s'endormir sur le meilleur.

 

Merci à toutes pour ces moments partagés.
sihnatureESPER009

On dit : "jamais deux sans trois !"... on pourrait remettre ça... un de ces quatre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour tout esper!<br /> et vivement le prochain!
G
oui, c'était vraiment chouette de participer à ma première activité collective de la blogosphère. Il m'a manqué un peu de temps tout de même pour rendre visite aux autres copinautes, mais c'était chouette d'avoir des commentaires même si le temps manque pour répondre à toutes ... mais même si la semaine est terminée il n'est jamais trop tard ;-)
P
Moi j'ai adoré......Je crois que je me suis fait des nouvelles copines et ça me réjouit le coeur....<br /> Tu parles.....j'étais tellement lancée dans mon truc que j'avais préparé des "j'aime-j'aime pas" pour samedi et dimanche!!!<br /> Complètement à la masse la mamie!!!!!!!<br /> J'ai eu un peu de mal avec les "j'aime pas" c'est plutôt positif non!<br /> Bises et encore merci pour cette bonne semaine de partage!
D
je n'ai pas participé mais j'ai adoooré dire plein de fois "oh comme moi!"
P
oh oui, on remet ça bientôt!!! j'ai trouvé cette semaine bien trop courte mais super agréable!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité