Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
12 octobre 2009

J'aime / J'aime pas 1

aime2Chaque jour éveiller mes enfants aux choses de la vie...

JJpas001

aimepas2Quand elles me prennent au pied de la lettre...

JJpas002

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Je suis super impatiente de venir vous visiter ! A tout de suite sur vos blogs les copinautes de mon coeur !

N'oubliez pas que vous devez publier vos J'aime/j'aime pas à 10h chaque jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ... vraiment beaucoup tes illustrations!<br /> J'aime pas ... me sentir d'une platitude déconcertante dans mes j'aime/j'aime pas ;-) Mais c'est si drôle de se promener ... maintenant reste à prendre le temps de laisser des petits commentaires à droit et à gauche. <br /> Bonne nouvelle aussi : j'ai trouvé comment planifier mon message pour qu'il s'affiche comme par magie à 10 h, heure de France!! Demain, je serai donc à l'heure, promis! Youpi!
P
haha!! j'adore!
E
arg ! A quelle sauce vas-tu me manger CaféNoir ??!!
L
hoooooooooooooo<br /> ils commence de plus en plus jeune maintenant!!!!!
C
Post de demain préparé (je m'épate moi même). Je te le dédies Esper
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité