Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 septembre 2009

Pour vous !

autom1

Je vous offre ce fond d'écran.

Hier, j'étais en train d'écouter la bande son du film "Légendes d'automne" (de saison donc !!) et hop ! C'est sorti tout seul !!!

Pensez à commander vos bannières et décos de Noël pour vos blogs (contactez l'auteur en haut à gauche)
Passez imprimer le dernier coloriage pour vos bambinettes sur EsperLOOK'ing (très bien pour avoir la paix 5mn en ce mercredi grisou... de saison quoi !!!.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop bien cette peinture !!! et hop, je viens de te la piquer et hop un nouveau fond d'écran tout neuf <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E
Un bambin.<br /> Une bambinette !!!!!!! Un bambin fille !!!!!! PAs une protection hygiénique !!!!<br /> M'enfin, Jéolianne ! mdr !
J
Merci du cadeau. je fais "et hop" et c'est en fond d'écran.<br /> Par contre (et ça n'a rien à voir) mais - instant d'étonnement - je me demandais de quoi tu parlais en évoquant "bambinette".<br /> Oui à la maternité dans mon coin c'est comme ça qu'on appelle les protections hygiéniques....
R
Belles couleurs!<br /> J'ai fait un tour aux abords d'un lac cet aprem avec une copine, ça "sentait" très fort encore l'été... <br /> Cependant, ton fond d'écran sera d'actualité dans quelques jours chez nous avec le retour de la flotte.<br /> Bises.
V
C'est chouette, heureusement ici c'est quand même encore bien vert, on en profite encore un peu...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité