Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
21 septembre 2009

Le virus de la grippe A ou...

1Elle fait froid dans le dos cette bestiole !
Surtout que, quand on tourne autour pour l'observer sous toutes les coutures elle tourne la tête pour bien vous regarder dans les yeux.
Brrrr !!!

3

Ceci dit, on peut admirer la beauté de la chose sous un autre angle... Quand on pense qu'elle dévore son mec tout cru après accouplement... sentez-vous le soupçon d'admiration qui vibre dans ma voix là ??

2

Cliquez sur les photos pour les voir en grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rigolo!on en a trouvé une devant notre porte l'autre jour!
C
ah oui, elle est pâlotte... Elle est peut-être en train de préparer une mue...
A
En albinos, elle fait encore plus peur, je n'aimerais pas en croiser une trop grosse!!
A
HIIIIII! Et tu veux que je clique pour la voir en grand? Ca va pas????<br /> Quelle horreur...<br /> Brusquement je me rappelle pourquoi je ne vais jamais dans mon jardin ;-)!
L
super beaux clichés ! moi je lui trouve une assurance et une grâce intéressante !!! biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité