Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
14 septembre 2009

Mises à jour

Aujourd'hui, c'est lundi : la semaine est vierge de tout parasite donc, je mets tout à plat et je range mon bureau.

P1090597Je me suis aperçu ce week-end que Yahoo ne marchait plus du tout puisque je ne reçois aucun mail -pas même un spam, c'est dire !!- ; je teste donc un nouvel hébergeur pendant 2 mois.
Comme je suis sur Mac, je me suis dirigée vers MobileMe. On verra bien.

Sachez que si vous avez essayé de me joindre entre vendredi 12h et aujourd'hui 15h, je n'ai pas reçu votre mail.

Vous pouvez ré-essayer via "contactez l'auteur" en haut à gauche et ça arrivera directement à ma nouvelle adresse.

J'ai donc fait les mises à jours sur mon ordinateur, mon IPhone, mon FaceBook, ma lessive -heu, non, pas ça !-.

Je planche sur notre futur J'aime/j'aime pas. J'en ai le thème, ça y est, c'est arrêté. Reste plus qu'à le mettre en place pour les derniers jours de septembre (on laisse bien passer la rentrée, quelle soit loin derrière et qu'on ait récupéré !!). Celles qui sont inscrites à ma Newslecteurs seront automatiquement prévenues le jour "J" du lancement de l'opération.

Si vous avez des commandes d'illustrations à passer, notamment pour Noël (et oui !!! c'est dur hein ! mais moi je suis déjà en plein dedans depuis 2 semaines !!) et décorer vos blogs, ne vous y prenez pas à la dernière minute !

Quant à cette chose, je l'ai croisée en forêt ce week-end. J'y ai vu quelque réminiscence de mon cerveau...

P1090598

Edit : je commençais mon post en disant qu'il n'y avait pas de parasites dans mon planning de la semaine. Oups ! Parlé trop vite : Frisson (mon mari) vient de me prévenir qu'il avait oublié de dire à Micha qu'elle allait chez le toubib ce soir et qu'elle n'irait pas à l'étude... pff ! et je fais comment pour la récupérer dans FortKnox ?? colere41

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah génial j'ai bien aimé ton premier j'aime/j'aime pas... vivement la fin du mois !<br /> Mr Frisson faut s'acheter une tête svp ! sinon notre Esper' va finir comme le champignon hihi
D
bon ce coup ci j'essaierai de suivre le rythme pour ton j'aime j'aime pas
V
Hum! j'attends avec impatience le j'aime, j'aime pas et ne serais pas contre une nouvelle bannière pour la période des fêtes...
E
• Comestible dis-tu Soleillade ??? Zut alors ! Faut que je retourne le chercher alors !!<br /> Tu sais comment il s'appelle ?
S
Oui c'est un champignon et comestible en plus :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité