Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
18 juillet 2009

A ton tour !

Quand vous êtes à cours d'inspiration, répondez à un questionnaire qui circule sur les blogs. Et surtout, collez-y les copines qui sont tjs soulagées d'avoir elles aussi la possibilité de faier un post fastoche !!!

Votre juron préféré en voiture ?

... impossible de l'écrire noir sur blanc, surtout que je joins le geste à la parole... la honte !!

La dernière fois que vous avez bu ?
Là tout de suite je sirote un BloodyMary (je précise que je fais ce questionnaire le SOIR !! je ne picole pas le matin au réveil !!! ce post est programmé !!).

Dans Sex & the city, vous vous identifiez à ...
Jamais vu ce feuilleton. Faudrait ?

Vous pourriez y passer des heures ...
Ouh la... allez, on va dire : crocheter et dessiner et faire mes bijoux et... !

Votre phrase fétiche ?
Y a pas mort d'homme !

Vous vous regardez dans le miroir et vous dîtes ?
Un peu d'indulgence s'il te plait !

Si vous deviez choisir ?
Entre quoi et quoi ? Me couper le bras ou la jambe ? pffff...

On vous confond souvent avec...
Alors là... avec mon cheval ??

À votre dîner idéal vous réunissez ...
Mon amour, mes amis de la campagne et tous nos enfants qui courent sur la colline.

Un petit creux dans la nuit
Et je me blottis dans ses bras.

En mode vous vous damneriez pour ...
Ce qui n'est justement pas à la mode, qui est en cuir et qui coute cher !

En boucle dans mon iPod ...
Des musiques zen, du Reïki... et en ce moment Coralie Clément et Ann Keren, c'est frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon demain je m'y colle c'est marrant !!! <br /> <br /> reiki hum hum je connais bien !!!! tu as raison c'est salvateur parfois !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
C
allez je le fais, il est sympa!!
C
Un cheval qui boit de l'alcool ??? Très étonnant Esper.
V
Joli mini portrait...
F
merci !<br /> MDr le coup du cheval t'es une Centaure ou quoi ? ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité