Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 juillet 2009

On fait un p'tit bilan ?

aimeBISFranchement ?
Allez ! Dites-le !!!

Certes, le principe et le sujet n'avaient rien d'original. Mais c'est bien souvent dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures sauces (c'est pas comme ça qu'on dit ??).

Vous avez été 48 inscrites -si j'ai bien compté + Frisson et moi. (+MadameX que j'ai oubliée dans ma liste et que je vous invite à aller visiter. Toutes mes confuses MadameX)
La grande majorité a participé tout au long de la semaine. Quelques unes ont oublié la date de départ. Aucune n'a abandonné en route. Certaines ont regretté de ne pas s'être inscrites. Et une petite poignée a carrément zappé le jeu, heureusement une très petite minorité.

Je crois que nous sommes toutes passées visiter chaque participante, chaque jour (si on est 80 la prochaine fois, préparez les sandwiches, on va vivre devant nos ordis !!!).

Et mon bilan : c'est que je me suis régalée.
J'ai découvert de nouveaux blogs, de nouvelles copinautes. Je me suis délectée des dessins de Sofu, des photos de Val, de l'humour de la KGouille, Anne-LaureT et de Pétronie ; Clarélis veut absolument que je fasse un livre (bien sûr Clarélis, quand je serai grande et que j'aurai toutes mes dents !!!), et toutes les autres qui ont rivalisé en mots et en maux, c'était délicieux et à consommer sans modération.

Alors ? Qui est partante pour une session en septembre ? (Ramage, si tu réponds pas à l'appel, je serai très très colère tout rouge !!! mdr !)

Si vous avez des suggestions, laissez un commentaire (en plus ça me fait plaisir !).
Me dire si ça vous a plu. Vous pouvez dire à Frisson, qu'il est un homme exceptionnel car il est le seul à s'être jeté à l'eau au milieu de toutes ces femmes -j'ai veillé au grain, vous me connaissez pas ??!!!!
Une idée de thématique pour septembre -même si je sais déjà à quelle sauce Esper' va vous manger ? me souhaiter de bonnes vacances ? nan j'plaisante !!!

En attendant, je vais aller m'occuper de mon Frisson, car la prochaine fois, c'est moi qui rédige et lui qui dessine -on est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dit !!!!-.

40605095Merci à toutes. Vous avez été fantastiques.

Pour consulter la liste des participantes, c'est toujours ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci bcp Esper !<br /> de la gaîté et de la bonbe humeur ont parcouru nos blogs grâce à toi!<br /> très bonne initiative, très bonne orga!<br /> bref tout parfait!<br /> <br /> Merci encore à toi,<br /> <br /> bravo à toutes les participantes,<br /> <br /> merci à toutes pour vos adoraables commentaires<br /> <br /> et BONNES VACANCES !
E
Bien ! je crois qu'on va s'en refaire un courant septembre. J'ai déjà le sujet mais pas la peine de me passer à la torture, je ne dirai rien. Juste qu'il sera à peine polémique, légèrement défrisant, et terriblement... préparez les sandwichs et prenez des forces !!! mdr
C
Très belle expérience. <br /> Un peu derecherches,d'évasion, çà rompt la monotonie ambiante. J'ai aimé rencontrer de nouveaux blogs. Mais, impossible de tous les regarder chaque jour, même si j'avais programmé toutes les images une semaine auparavant. <br /> Merci Esper coquette, et à bientot peut être pour d'autres aventures, il faut laisser un peu de place à celles qui n'ont pas pu y participer.
S
c sympa ces pts jeux et de découvrir l'originalité des autres,puis des liens se créent aussi,merci à toi finalement!
L
pourquoi pas .... tout dépend des dates.... biz !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité