Esperluette est une coquette !

Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.

30 mai 2009

Je vous l'avais montré ici ! A la campagne nous sommes très isolés et avec bonheur. Enfin, j'espère qu'on n'aura pas le feu chez nous un jour... sont pas rendus les pompiers !!! Cliquez sur l'image pour voir en grand !
Posté par esper à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

29 mai 2009

Ce jour-là...

... on a fait la dictée sur le trottoir. A la craie.C'était tellement plus marrant que sur du papier ! Message à Aziliz : j'ai des problèmes avec ma boite mail (et ce depuis des mois...) et je n'arrive pas à te joindre : as-tu reçu Ludwig ?
Posté par esper à 08:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mai 2009

Esper'vamp...

Ce week-end, je ne vais pas dans ma campagne.Je ne vais pas voir mon cheval.Donc pas mettre mes mains ni dans la terre ni dans le crottin. Alors hier soir j'ai noyé mon chagrin dans le vernis.J'ai tenu 15mn avec. Après j'ai cru que j'allais étouffer.J'ai tout enlevé. Mais je tiens à dire que je suis loin d'être malheureuse en vrai car je vais au bord de la mer... là où l'eau est tellement froide que même en plein été tu peux pas te baigner... La créatrice masquée saura où je vais !!!!!
Posté par esper à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2009

Accroché à la porte du petit salon

La grande fleur de nacre se balance au bout de son cordon tressé façon macramé. La lumière traverse le péridot laissant miroiter ses éclats sur le mur.Eléments de dentelle récupérés et assemblés.
Posté par esper à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mai 2009

Rose de douceur pour passer du chaud au froid !!

Légère comme une plume. A la couleur délicieusement rose poudrée. Quelques perles en verres : forme goutte d'eau. Et me voilà partie à crocheter une étole qui ne pèse rien sur les épaules. Quelques grammes de douceur !
Posté par esper à 10:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2009

Pas vous ?    Une 'tite limonade bien fraîche, ça vous tente ? Approchez vos verres...
Posté par esper à 18:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

24 mai 2009

Une Esper'coquetterie à se mettre autour du cou

Toujours dans l'idée de faire d'un bijou une multitude de combinaisons, voici un collier - certaines diront un sautoir peut-être ? -, un truc à se mettre autour du cou ou du poignet, voire à la taille en ceinture... et oui ! C'est super joli ! Made in Esper' et ses petites menottes en agitation perpétuelle !! Ca donne envie d'être en été non ? Il a fai chaud ce week-end, tout a fait ce qu'il faut pour la touche fraîcheur top-glamour-chéri-j'ai mis un parfum fleuri hi ! hi !. Donc je disais que ça se combine comme on veut,... [Lire la suite]
Posté par esper à 20:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 mai 2009

Esper'aime Côté Campagne Créations

Il m'arrive souvent en surfant de me dire "roh ! ce que c'est joli, j'aimerai bien montrer à mes copines".Parce que quelque part, les blogs que l'on aime, qui nous inspirent, qui nous touchent, font partie de notre créativité, de notre quête du beau, du bon et du meilleur. J'ai donc décidé, en général le dimanche, de vous faire partager mes coups de coeur bloguesques. Mon premier coup de coeur est pour Betty de Côté Campagne Créations. Je n'ai pas choisi cette photo par hasard : je me suis offert le pochon de droite... [Lire la suite]
Posté par esper à 09:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 mai 2009

Décorez vos blogs avec mes illustrations !

Les commandes d'illustrations sont dorénavant regroupées sur esperLOOKing... clic sur l'image ci-dessus !
Posté par esper à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2009

Paresse

Ce week-end je me vois bien... Je vous laisse, l'appel de la chaise est trop fort ! Et vous ? Vous de quoi avez-vous envie ? Bises et bon week-end à toutes ! (hé ! z'avez vu, j'avais bien tondu hein ?!!)
Posté par esper à 15:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :