Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
28 mai 2009

Esper'vamp...

Ce week-end, je ne vais pas dans ma campagne.
Je ne vais pas voir mon cheval.
Donc pas mettre mes mains ni dans la terre ni dans le crottin.

vamp


Alors hier soir j'ai noyé mon chagrin dans le vernis.
J'ai tenu 15mn avec. Après j'ai cru que j'allais étouffer.
J'ai tout enlevé.

Mais je tiens à dire que je suis loin d'être malheureuse en vrai car je vais au bord de la mer... là où l'eau est tellement froide que même en plein été tu peux pas te baigner... La créatrice masquée saura où je vais !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le vernis sur les ongles c'est bof!Et puis ça ne tient jamais sauf si tu ne fais rien de tes dix doigts!<br /> Si tu ne peux pas te baigner profites au moins du paysage!Et bonnes vacances!
M
Attends qu'il pleuve pour te baigner !!! tu auras l'impression que la mer s'est réchauffée d'un coup !!! =^_^= !!! Quant au vernis j'y suis définitivement allergique !!! Mais c'est tellement joli une main manucurée !!! Bonne soirée Gros bisous maritimes !!!
P
Pourtant cela te va très bien les mains manucurées ! c'est à cause du foot que tu as noyé ton chagrin dans le vernis... pas à cause de la campagne ! <br /> Bon je sais pas ou tu vas (quoique) mais l'eau froide j'aime pas ! déjà en vendée pour que je me baigne faut qu'elle soit à 20° !!!
P
Ouh làlà ... ça fait belle lurette que je n'ai pas mis de vernis, mais j'aime beaucoup le très foncé.<br /> <br /> Bises et bon week-end les pieds dans l'eau (froide) .!.!.!.
F
beurk, j'ai horreur du vernis... j'ai l'impression que ça m'étouffe les ongles. Bon week-end au bord de mer!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité